Formation continue VTC – Carte VTC

Formation continue VTC renouveler votre carte VTC sur 2 jour 14h

Simple pour toute inscription au renouvellement de votre carte VTC via la formation continue VTC allez sur notre rubrique Inscription .

Tout les 5 ans un VTC doit renouveler sa carte VTC via une formation continue VTC de 14h sur 2 jour comptant 150 à 200 euro celons les villes obligatoires .

Pour continue à être VTC une obligation de faire sa formation via une organisme agréé de VTC .

Pour toute question je vous laisse allez sur notre rubrique “contact”

La réglementation VTC stipule que tout chauffeur de voiture de transport, titulaire de la carte professionnelle obtenue suite à la formation VTC, avant le 1er janvier 2014, est tenu de suivre une formation continue, et ce, dans un délai de deux ans à compter de cette date. Ce stage de renouvellement carte vtc a pour but d’actualiser les connaissances relatives à la réglementation générale des transports et du code de la route, aux nouvelles attentes de la clientèle, aux nouvelles technologies et innovations et aux différents sites fréquemment desservis.

Ce stage dispensé par un formateur expérimenté chez VTC Solutions vous permettra non seulement de mettre à jour vos connaissances mais également d’être au courant des dernières innovations technologiques de la profession. A l’issue de ce stage, une attestation  de suivi de la formation continue VTC vous sera délivrée. Signée et datée par le représentant légal du centre de formation VTC  Solutions, l’attestation vous sera remise sous forme d’un support durable. Elle a une durée de validité de 5 ans à compter de la date du jour où elle est remise.

formation continue vtc

formation continue vtc

Formation continue chauffeur VTC – Tél: 09.70.73.23.70

PROGRAMME FORMATION CONTINUE VTC 14H

Votre formation continue vtc vous permet de suivre ce stage obligatoire de remise à niveau pour VTC 

— Les 4 modules à voir pour la formation continue VTC

Le Nouveau Décret du 11 août 2017, confirme par son article R 3120-8-2 du Code des transports, l’obligation pour tout chauffeur VTC titulaire de la carte professionnelle VTC de suivre une formation continue VTC d’une durée de 14 heures :

Article R3120-8-2 : Tout conducteur exe´cutant des prestations de transport public particulier de personne est tenu de suivre, tous les cinq ans, un stage de formation continue dispense´ par un centre de formation agre´e´. L’accomplissement de cette obligation est sanctionne´ par la de´livrance d’une attestation valable cinq ans.

Aucun renouvellement de carte professionnelle VTC ne pourra se faire par les préfectures, si le chauffeur VTC demandeur de ce renouvellement n’est pas en mesure de produire l’attestation de suivi de cette formation continue VTC.


Formation VTCCréation site pour VTCFormation VTC e-learningFormation continue VTCApplication pour devenir VTCFormation VTC à distance

Leave a Comment